
Bollywood by Nandita
Transmettre rythme, émotion et créativité indienne
D’origine indienne, elle a commencé la danse très jeune en Inde, se formant au Bharatnatyam puis au semi-Kathak, pour évoluer vers le Bollywood.
Depuis plus de 10 ans, elle enseigne le Bollywood populaire auprès d’adultes et d’enfants. Elle enseigne aussi le Bolly Kathak semi-classique et les danses folkloriques aux adultes.
Sa pédagogie bienveillante met l’accent sur la technique, le rythme et les expressions. Elle se passionne pour transmettre une danse vivante, créative et joyeuse.

Le Kollywood by Armstrong
Danseur Kuthu, originaire de Pondichéry, Armstrong est autodidacte, et a complété par des stages de hiphop et danses réguliers
Le Kollywood se distingue par sa force brute et ses mouvements dynamiques.
Au centre de cette danse se trouve le style Kuthu : une danse de rue explosive, caractérisée par des pas rapides et des mouvements puissants qui incarnent l'essence festive du sud de l'Inde.
Armstrong a une pédagogie très précis et explique les techniques en détails. Ansi il transmets sa passion pour cette danse qui est étroitement liée à ses origines.

Le KPop by Guillaume
Guillaume est professeur de danse spécialisé en K-pop. Passionné par la culture coréenne et la scène musicale, il a eu l’opportunité de danser aux côtés de différentes idoles de K-pop, enrichissant ainsi son expérience artistique.
Il est également membre de Young Nation, l’un des groupes de dance cover K-pop les plus reconnus à Paris.
Son enseignement allie énergie, précision et partage, afin de transmettre aux élèves non seulement la technique, mais aussi l’esprit et l’émotion qui font la force des performances K-pop.